Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog & Bast
30 mai 2008

Aigreur, humeurs et rancoeurs…

ULCÈRE - Projet BD - 2003 !

Le point de départ est simple : un petit vieux traîne un ulcère depuis 40 ans. Toutes les raisons sont bonnes pour exprimer ses humeurs…
Ce petit projet date de 2003 ! Hop, une petite balade hors du carton a dessin ne fait pas de mal…
C'est incomplet, les textes manquent mais le ton est donné.
Va falloir un jour que je continue ce projet, bon sang !

J'ai commencé il y a quelques mois une version "histoire complète" (et non des gags en une page) de ce personnage. Mon pote Manu (voir Les Ribauds), s'occupe du scenario…

Bientôt les pages story-boardées sur ce blog…

 

couvulcere ulcere1

ulcere2 ulcere3
ulcere4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial cette BD ! j'adore la case où il botte l'arriere train du chien !<br /> Ce blog est magnifique !
P
Salut! <br /> Dis-moi, tu pourrais me contacter, via mon mail, ou mon space, stp? Voici le lien de ce dernier :<br /> www.myspace.com/patlesparre<br /> Tchao!
M
Un fiancé potentiel pour Carmen Cru !
I
il est marrant ce pépé !!!
L
C'est sympa, vivement d'en voir plus...
Blog & Bast
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité