Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog & Bast
2 février 2008

Café des amis

CAFÉ BD (Rue Maucoudinat à Bordeaux) - 2006 C'est bien beau de reproduire les dessins des autres mais bon, l'idéal est de tout faire de A à Z (dessin ET fresque). Le Café BD m'a donné cette occasion ! Enfin presque, puisque la reproduction de ma scène a été confiée à … une entreprise de reprographie numérique (sur bâche). Le cahier des charges était le suivant : Ambiance festive mais pas trop, ton BD mais pas trop caricatural, chaleur, intimité… Voilà mon étude finalisée : fresquecafe Et la mise en situation : cafe Petite remarque : le café BD a hélas fermé ses portes il y a quelques mois… Bonne continuation à toute l'équipe !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chris > Merci copine !
C
Salut Sébastien,<br /> <br /> J'ai trouvé ton blog et je trouve cette fresque particulièrement réussie, félicitations !
Blog & Bast
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité