Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog & Bast
2 février 2008

Retour aux sources…

BORDEAUX - Les Historiettes 64 pages couleurs, Editions Sangam, 2007 Matyo et moi sommes nés à Bordeaux, il fallait bien que l'on rende hommage à notre ville. C'est chose faite avec ce livre truffé d'anecdotes plus ou moins indiscutables et de réflexions plus ou moins invraisemblables ! Et pour le même prix, vous avez des photos inédites ! bordeaux bordeaux1 bordeaux2 bordeaux3 bordeaux4
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, comme je le disais à Matyo sur son blog, trés sympa cet album à la fois culturel (on ne sait pas jusqu'à quel point d'ailleurs!)et divertissant.<br /> Mais du coup...je me suis posée pas mal de questions aprés lecture...Vrai? pas vrai?<br /> Je n'irai pas chercher à vérifier la véracité des faits exposés (l'aspect historique m'interesse moins de toutes façons!), je vais me contenter du premier plaisir qui consiste à imaginer que tout cela est totalement crédible et avéré!<br /> Bravo donc pour ces "historiettes"!<br /> J'avais découvert votre "binome" il y a deux ans par la lecture du gardien du zoo...(Trouvé sur une des dizaines de piles d'albums à la fnac Bordeaux.<br /> La pioche ne s'est pas effectuée au "hasard", mais par l'effet de la couverture qui m'avait "accrochée" .J'avais feuilleté et parcouru le texte,pour adopter aussitôt.)<br /> <br /> J'ai trouvé trés amusante la découverte de ces blogs il y a quelques temps(celui de Matyo et celui ci).<br /> <br /> Mais la surprise de taille fut quand même de détailler la liste des profs à l'ESMI!<br /> Nous nous y sommes entrevus en mai dernier à l'occasion d'un entretien.<br /> <br /> Voilà, je suis donc tout à fait ravie de savoir que l'un de mes futurs professeurs est aussi un des auteurs de BD que je lis avec grand plaisir!<br /> <br /> La vie est bien faite.Enfin, la mienne en tout cas!
Blog & Bast
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité