Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog & Bast
1 février 2008

Rencontre décisive !

LE GARDIEN DE LA TOUR
Album couleur, 46 pages, Editions Le Cycliste, 2004

J'avais commencé à travailler sur ce livre depuis déjà pas mal d'années. Le concept est tout simple et repose sur le postulat de base suivant : un gardien se trouve en haut d'une tour et surveille. Point. L'idée était de trouver des anecdotes rigolotes, situations absurdes et autres minis aventures en 4 cases seulement. L'exercice est ardu, croyez moi ! Après quelques bonnes trouvailles, je me suis mis à tourner en rond (aha).
Heureuse rencontre avec Matyo ! Ce drôle de gars m'a bien aidé à trouver de nouvelles pistes au point que nous avons fini par faire cet album à deux. Le premier d'une longue série ! Merci Matyo !

 

couvgardien1

tour1  tour2  tour3  tour4

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog & Bast
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité